Match de hockey sur glace

  • 28 janvier 2018

    par Sylvie Bocquet

  • l’association « En Rose Pour la Bonne Cause » a une nouvelle fois dédié les profits de cette « patinoire en rose » à CŒUR VERS CORPS. Quel beau spectacle que cette patinoire toute de rose vêtue, avec des ballons,des coeurs et le public qui agitaient les pompons roses pour encourager les joueurs. Merci aux bénévoles de l’association et à tous ceux qui ont agi pour que ce match puisse avoir lieu, qu’une tombola soit organisée afin d’ augmenter la recette de la soirée, pour la décoration de la patinoire, la création des pompons, les ventes de nounours, de crêpes, de chocolat et tout ce qui a rendu cette soirée unique.
    Merci au public d’être venu si nombreux.
    Merci aux commerçants de Villard qui ont décoré leur vitrine pour soutenir cette lutte contre le cancer féminin et cet évènement.
    Merci aux joueurs pour leur engagement et leur soutien actif en endossant symboliquement ces beaux maillots roses pour soutenir le combat des femmes et se mettre à leurs côtés. Si la victoire n’était pas numérique pour les ours, elle était profondément humaine ! C’est une victoire contre la maladie du cancer féminin, contre l’impuissance, pour l’engagement, pour l’action, pour la vie et dans la vie. Les femmes ont besoin du soutien des hommes lorsqu’elles traversent cette maladie et cette "armée rose" est un signe d’espoir pour tous. Ensemble nous sommes plus fort pour lutter contre la maladie.
    Enfin Merci à toute l’équipe d’en « En Rose Pour la Bonne Cause » d’avoir su entretenir et maintenir la flamme allumée pour cette lutte, avec humour, courage et générosité et de reverser tous les bénéfices de la soirée pour des familles touchées par le cancer qui vont pouvoir venir reprendre des forces dans le Vercors.