Patinoire en rose

Remise chèque Patinoire en Rose

La patinoire en rose   Victoire des Ours !

Le samedi 11 février 2017 a eu lieu à la patinoire André Ravix, un match de hockey opposant les Ours de Villard de Lans aux Castors d’Avignon.
Cette rencontre s’est déroulée dans une patinoire archi comble, toute de rose vêtue.
Ce très bel événement “ La patinoire en rose “ a vu le jour grâce à Lydia Chabert et Angéline Nogaretto présidente de l’association « En Rose pour la Bonne Cause » et à tous ses bénévoles ainsi que la participation active des commerçants, le soutien de l’Office de Tourisme et des élus.
Une organisation impressionnante et la mobilisation du plus grand nombre ont fait de cette soirée un moment magique et plein d’émotions ! En autres avec le très beau show d’ouverture et la représentation de Mathilde Harold et Maël Demougeot du club de danse de Villard et bien sûr une équipe des Ours au top de sa forme avec une victoire éclatante !
L’ambiance musicale était menée par Xavier Debernis avec la participation de Benjamin Nicolino pour une musique originale composée spécialement pour l’événement. Les pom pom girls étaient également présentes sur la glace et dans les gradins.
Pour la clôture de cette soirée se sont retrouvés sur la glace pour témoigner, Sylvie Bocquet présidente de l’association Coeur vers Corps, aux côtés de Christine Jean, adjointe au maire, de Angéline Nogaretto, de Myriam Chomaz championne du monde de boxe et de Sébastien Pilot entraîneur handiboxe du Ring Grenoblois, tous deux parrains de la manifestation.

Suite à cette manifestation, un moment convivial a été partagé au restaurant Le Pot de Vin qui nous a accueilli pour la remise d’un chèque ,d’un montant incroyable de 8000 euros ,à l’association Coeur vers Corps, auquel s’ajoute 1000 euros avec la vente du livre Sous la peau des Ours…Bat un cœur, ouvrage réalisé par l’association « En Rose pour la Bonne Cause » grâce au mécénat de la caisse locale du Crédit Agricole de Villard de Lans et à la participation active du directeur Christian Foex qui a réalisé bénévolement les vidéos.

Un immense merci à tous .
Yves Marque

Dans la presse

Article Préparation Patinoire en rose