Santa Lucia : Fête de la lumière

Le 12 décembre 2016, à La Coupole à Villard de Lans, généreusement prêtée par la Mairie, notre association a invité partenaires, bénévoles et donateurs du plateau du Vercors à célébrer la Santa Lucia.

Pourquoi prendre pour symbole la lumière?
A Coeur vers Corps, c’est elle qui nous éclaire, nous rassure et finalement nous guide dans nos actions. C’est en effet en faisant briller la lumière qui se trouve dans nos cœurs, que nous invitons des familles en grande souffrance à venir, le temps d’un court séjour, se poser, se déposer et reprendre des forces dans la nature.

Moment d’émotion avec la participation des enfants de l’école de Corrençon qui ont défilé à la façon des traditions nordiques, dans le noir une bougie à la main.

Ce fut l’occasion pour notre présidente Sylvie de présenter, sous la forme de courtes vidéos, de diaporamas : les principales actions menées pour accueillir les famillles, les manifestations organisées en 2016 au profit de Coeur vers Corps, et de remercier toutes les personnes qui nous apportent généreusement leur soutien.

Dans la presse

Article DL Sainte Lucie.2016