Vercors SuperCars

affiche


Les 13 et 14 mai 2017 s’est déroulé, à Villard de Lans, la 2ème édition du Vercors SuperCars avec pour parrain Bertrand Balas.
Ce week-end a tenu toutes ses promesses et a remporté un franc succès.
Exposition de véhicules, baptêmes loisirs et sensations, élection de la plus belle voiture et du plus beau stand…. Des nouveautés cette année avec la présence de voitures anciennes et de véhicules électriques.
Le samedi s’est poursuivi avec une très belle soirée à la Coupole, autour d’un bon repas préparé par le restaurant Les Trente Pas, et en compagnie du magicien Marc Filippi.
Le dimanche, le soleil était au rendez-vous et le public aussi pour partager un moment de détente et de sensations fortes !

Un immense merci à l’Union des Commerçants et Artisans de Villard de Lans, 4Events, Grenoble Auto Racing et l’Office de Tourisme pour l’organisation de cet événement, sans oublier Demonios et tous les bénévoles qui ont largement participés à la réussite de cette manifestation.
Le 30 juin l’Union des Commerçants et Artisans de Villard de Lans a remis officiellement un chèque de 1000 euros à l’association C

Merci à tous pour votre soutien et cette belle énergie déployée.

RDV pour la prochaine édition les 19 et 20 mai 2018 !
Yves Marque

Dans la presse

Supercars 2017

article vsc dauphine (1)

L1070198 IMG_5186 IMG_5176 IMG_4074 Déborah inauguration